Je m’appelle Isabelle, je suis née en 1964.
J’ai été journaliste pendant plus de 20 ans, en presse nationale – sous mon vrai nom ;).
Depuis 2007 je suis accompagnatrice en développement personnel.
Et depuis toute petite je suis clairvoyante et magnétiseuse-énergéticienne …

Coté pile : 
Plus de 10 000 consultations de voyance et magnétisme sous mon pseudo : Yzya Keater. 
http://www.yzya.fr/

Coté face : 
* Certification Internationale Maitre Praticien en Hypnose Ericksonienne – The Society of Neuro-Linguistic Programming / The NPL Connection
* Maître Praticienne en hypnose Ericksonnienne, Way Inside (Guillaume Poupard).
* Praticienne en Hypnose Conversationnelle, Arche Formation
* Praticienne en Hypnose Ericksonnienne, Arche formation.
http://www.hypnose-aix-marseille.pro/

Des années de pratiques de Zazen, d’Aikïdo, et de recherches : bouddhisme, véda, védanta, advaïta, zen, astrologie spirituelle (apprise dans le centre de bouddhisme tibétain Kaguy Ling), chamanisme…

Je peux donc vous guider vers votre intuition, en vous offrant le cadre d’une praticienne formée à l’échange et l’accompagnement !

Tout premier stage de l’Institut de l’Intuition… Présentation de ce 6e Sens absolument génial !!

*******

« Les pieds sur terre, la tête dans le ciel, et le cœur dans l’au-delà », voilà ce qui me définit.

Les fées se sont penchées sur mon berceau pour y laisser la clairvoyance, la clairaudiance, la clairsentience, la médiumnité, le magnétisme, des mémoires d’astrologue… et une âme d’artiste !
Pas facile à vivre quand on arrive sur Gaïa dans une famille de scientifiques !

Une première vie professionnelle dans le journalisme, et à coté des passions : astrologie, tarot, méditation, arts martiaux, spiritualité.
Et le destin me rattrape, un beau jour dans un centre de Bouddhisme Tibétain… (Qu’ont-ils mis dans ma soupe ?, s’est demandé mon mental, en sortant de cette expérience).


20 ans de presse, c’est passionnant, mais il y a une partie de mon âme qui réclame, elle aussi, d’agir : j’ouvre un cabinet de soins énergétiques et d’astrologie.

Et je ne comprends pas ce qui se passe dans certaines séances. Je rigole, explique « que je suis accompagnée d’une armada d’anges gardiens » (comment expliquer l’inexplicable ?), et découvre au fil du temps que je suis en état décalé de conscience, mes clients avec moi, ce qui explique bien des choses (mais pas tout) !

Je me forme alors à l’hypnose Ericksonienne, au développement personnel, je décroche une certification Internationale de Maître praticien en hypnose » (The Society Of Neuro-Linguistic Programming), et j’ouvre un cabinet (hypnose, coaching, préparation mentale et soins énergétiques) dans lequel je reçois encore aujourd’hui.

Comme je n’ai plus envie de consulter pour faire des prédictions qui enferment la personne, lui volent sa créativité et son libre arbitre, j’abandonne « Yzya Keater » (mon pseudo de voyante) et je décide de fonder « l’Institut de l’Intuition » qui propose des formations autour de l’intuition, la médiumnité et les états décalés de conscience… parce que je suis persuadée que l’intuition est une faculté que nous possédons tous ! Ca marche fort, me voilà comblée !

Mais le Ciel insiste : avec les cadeaux des fées, la pratique des états modifiés de conscience, et les formations autour de l’intuition, il se passe « des trucs vraiment bizarres » : perceptions augmentées, voyages et rencontres dans du « jamais vu, jamais entendu, jamais senti »… sauf, à bien m’en souvenir, quand j’étais enfant. Adulte, j’avais catalogué ça dans « l’imagination débordante d’une gamine ». Sauf que je ne suis plus une gamine !

Donc me voilà en formation de chamanisme (avec la FSS, Foundation For Shamanic Studens).

Avec au début, comme pour les soins énergétiques, pour l’astrologie et le tarot, des « amis cobayes »… et là, waaaaaooouuuu ! C’est tellement rapide, tellement efficace, tellement juste, tellement évident !

Et bien voilà, je suis shaman – astrologue – tarologue – énergéticienne – et hypnothérapeute.

Encore un cadeau des fées : j’ai été invitée par Grand Mère Ayengat (chef spirituelle des shamans mongols) à aller la rejoindre… pour lui enseigner l’astrologie ! (Des fois je me pince pour y croire)

Bon, tout ça pour vous dire qu’à la base je suis une nana normale, mais le Ciel insiste encore : au plaisir de vous accompagner !