Question d’aujourd’hui : « Est-ce que le magnétisme peut aussi faire du « mal » (volontairement ou non) au lieu de soigner ? »

Réponse : oui !!

Témoignage : il y a trèèèèès longtemps (j’étais bien jeune), sur les conseils d’un magnétiseur confirmé, j’entoure une plante d’un fil de cuivre, en spirale, dont un bout est planté dans le pot, et l’autre dirigé vers le Ciel. Et me voilà tous les soirs en rentrant du travail, très concentrée, les mains d’un coté et de l’autre de mon Azalée (avec en fond sonore les blagounettes de mon chéri qui me prend pour une simplette). 

Fil de cuivre de la terre vers le ciel pour apprenti(e) magnétiseur…

Les jours passent, je sens de plus en plus d’énergie se former entre mes deux mains… mais mon Azalée, lui, perd ses feuilles et noirci, malgré mes soins minutieux (eau et engrais…)

Quelques temps plus tard, dépitée, (j’ai la main verte, et là je ne comprends pas) je rejoins mon chéri qui lit. Je lui demande de me passer sa main, en lui expliquant que j’aimerai bien savoir ce qu’il ressent. 
Il me laisse sa main sans trop prêter attention, le nez toujours plongé dans son livre. Je pose mes mains de chaque côté de sa main, je me concentre et… d’un coup un cri, la main disparait illico de mon champ de vision, et j’entends hurler dans mes oreilles « Mais t’es c*** !! tu m’as brulé ! Aïe !! ! P***, t’as brûlé ton Azalée !! »

Heu… bon, je crois qu’il faut avant tout apprendre à mesurer … à vos pots, vos plantes, vos fils de cuivre… mais allez-y molo, si vous voyez les feuilles tomber et les branches noircir, vous saurez pourquoi ! 😉

Isabelle JOSEPH

Image : isabellejoseph